CHOISISSEZ POUR JOUER

Karamba Parrot
Recherche de jeu
Les résultats de la recherche apparaîtront pendant votre saisie

    Dragons of the North

    Dragons of the North est une machine à sous vidéo en ligne qui plonge les participants dans un monde fantastique et rempli d’aventures. Quatre dragons d’une férocité singulière, une bande-son percutante et une jouabilité gratifiante, susciteront chez les joueurs l’envie de se lancer dans de futures quêtes vers la victoire. Des graphismes magnifiquement réalisés ajoutent encore à l’attrait de ce fantastique jeu de machines à sous en ligne, en dépeignant un paysage coloré mais dangereux qui, espère-t-on, encouragera le jeu régulier et une exploration plus approfondie de tout ce que ce monde magique a à offrir. Dragons of the North vous ramène 1500 ans en arrière dans un monde secret fantastique et amusant, bourré de rebondissements, d’aventures et de récompenses.

    Comment jouer à Dragons of the North

    Le royaume des dragons apparaît sur les rouleaux des machines à sous; vous y trouverez des valeurs royales de A à 10 ainsi qu’un quatuor de dragons plus rémunérateurs. Le plus intéressant est le dragon rouge, qui vous rapporte 10 fois votre mise si vous en obtenez 5 sur une ligne de paiement. Il y a aussi des jokers qui se forment en pile. Si vous en faites apparaître 5 sur une ligne de paiement, vous recevrez une récompense équivalente à 20 fois votre mise. Les jokers peuvent également se déplacer vers le haut ou vers le bas.

    Au-dessus de chacun des cinq rouleaux, vous verrez un compteur. Le contenu de ces compteurs change à chaque tour. Vous y trouverez des montants en argent, des tours supplémentaires et des gros lots. Faites attention à la fonction « Dragon Egg » , un œuf de dragon susceptible de défiler sur les rouleaux lors de n’importe quel tour. Il peut ajouter un boost supplémentaire de 2 fois, 5 fois ou 10 fois à n’importe quelle somme d’argent dans les compteurs au-dessus des rouleaux. Si vous obtenez un symbole Dragon Egg et qu’il agit comme un joker, il déclenchera également les prix situés directement au-dessus de lui. Voici une liste des prix offerts : prix en argent – un gain instantané est attribué, fonctionnalité de tours gratuits – vous recevrez dix tours supplémentaires. Les prix au-dessus des rouleaux 2 et 4 sont toujours débloqués tout au long du tour. Les œufs apparaissant sur les rouleaux 1, 3 et 5 ajoutent deux tours supplémentaires à votre compteur. La roue du gros lot – une fois que cette fonction est activée, vous pouvez lancer la roue du bonus. Les gros lots Mini, Minor, Major ou Grand vous rapportent respectivement 15, 35, 250 ou 1 000 fois votre mise. Les créatures puissantes symbolisent toujours l’or et la richesse, et il en va de même pour ce jeu à 5 rouleaux à 3 rangées et 50 lignes de paiement, avec quatre gros lots en jeu, des multiplicateurs aléatoires, des tours supplémentaires avec des jokers empilés et des prix en argent à chaque tour.

    Fonctionnalités et bonus de Dragons of the North

    Le jeu Dragons of the North de Pariplay comprend 50 lignes de paiement très distrayantes, qui révèlent une multitude de bonus qui augmentent les récompenses et garantissent une expérience de jeu unique en son genre. Les illustrations, parfaitement conçues, renforcent la portée de ce jeu, en présentant un décor bigarré mais déconcertant, destiné à susciter le jeu et à approfondir l’exploration du monde enchanté et de tout ce qu’il offre.

    section 4 image

    Le joker

    offre des multiplicateurs de 15 à 1000
    section 4 image

    Le dragon

    déclenche quelques récompenses inhabituelles
    section 4 image

    L’œuf de serpent ailé

    agit comme un joker à la fois dans le jeu principal et dans les tours suivants.

    Les joueurs peuvent remporter des récompenses inhabituelles grâce à la magnifique photo de l’œuf de serpent ailé, qui fait également office de joker dans le jeu principal et les tours suivants. Les récompenses possibles incluent des prix en argent dont le multiplicateur est entièrement déterminé par le montant total misé, dix tours avec la possibilité de gagner des tours supplémentaires, et une de quatre mises importantes exceptionnelles avec des multiplicateurs allant de 15 fois à 1000 fois. Les joueurs jouent sur une roue à gros montants pour tenter de gagner des gains moindres, mineurs, importants ou substantiels. Les différentes fonctionnalités relatives aux gains se composent d’un multiplicateur aléatoire qui augmente les prix de 2 fois, 5 fois ou 10 fois pour le tour en cours. La fonctionnalité des jokers empilés + l’inclinaison des rouleaux peut faire augmenter le montant des récompenses des joueurs grâce à une inclinaison aléatoire des rouleaux. Une inclinaison aléatoire des rouleaux peut apparaître lorsque deux « jokers empilés » apparaissent sur un rouleau, puis se déplacent vers le haut ou vers le bas, pour former trois « jokers empilés ».

    5 étapes simples pour commencer à jouer à Dragons of the North

    Étape 1

    Familiarisez-vous avec les conditions générales de Karamba.

    Étape 2

    Consultez notre analyse du jeu

    Étape 3

    Calculez votre budget pour les machines à sous et jouez de manière responsable

    Étape 4

    Lisez les règles du jeu pour vous familiariser avec les lignes de paiement

    Étape 5

    Comprenez la manière d'utiliser les fonctionnalités et les options du jeu

    COMMENT JOUER A DRAGONS OF THE NORTH CORRECTEMENT

    Dragons of the North de Pariplay propose 50 lignes de paiement amusantes de respiration de dragon, révélant des fonctionnalités attrayantes pour augmenter les récompenses et assurer une expérience de jeu pas comme les autres. Chez Karamba, il est toujours préférable de se renseigner sur les règles du jeu, les combinaisons payantes et les éléments bonus pour assurer une compréhension approfondie du jeu. Le meilleur moyen est de jouer de manière responsable, c’est pourquoi Karamba Casino préconise de fixer un budget, de le respecter. La machine à sous vidéo «Dragons of the North» du fournisseur de jeux Pariplay est un jeu 5 * 3. L’emplacement a RTP = 95,98% et une variance de niveau N / A. Les principales caractéristiques du jeu sont Wild, tours supplémentaires, symboles d’extension, jackpot, fonctionnalité: récompense aléatoire, symboles Scatter, symboles bonus. Il est temps de combattre le dragon et d’attraper les œufs! Et si vous recherchez plus de jeux de machines à sous en ligne tels que Dragon of the North, jetez un œil à Bloodshot Rising Spirit, à la machine à sous Vikings ou au Book of Relics.

    section 6 image

    Bonus disponibles sur Dragons of the North

    section 7 image

    Les nouveaux joueurs inscrits sur Karamba peuvent profiter du bonus de dépôt actuel de 100 %. Vous pouvez recevoir jusqu’à 50 £ de bonus en argent et 100 tours supplémentaires à utiliser dans notre vaste collection de machines à sous. Déposez au moins 10 $ et vous recevrez votre bonus et 20 tours le premier jour. Si vous effectuez un deuxième dépôt minimum de 20 $ le deuxième jour, vous recevrez 40 tours supplémentaires. Si vous effectuez un troisième dépôt minimum de 20 $, vous recevrez vos 40 tours restants le troisième jour de votre inscription chez Karamba.

    Règles d’or pour jouer à Dragons of the North

    Karamba est fier de présenter à ses joueurs le jeu de machine à sous Dragons of the North.
    Cet excellent jeu divertissant regorge de fonctionnalités avantageuses, notamment des éléments fr bonus, des symboles de joker, des symboles de dispersion et d’autres combinaisons.
    Les règles sont simples et incluent ce qui suit :

    • Établissez un budget et respectez-le
    • Entraînez-vous avant de jouer
    • Lisez attentivement le règlement
    • Gérerz votre temps de jeu
    • Jouez de manière responsable en permanence
    • Réclamez votre bonus de bienvenue et jouez à Dragons of the North
    section 8 image

    JOUEZ MAINTENANT

    Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    Nouveaux joueurs déposants uniquement.
    Dépôt min : €10. Bonus max : €200.
    Offre seulement valable sur le premier dépôt.
    Offre seulement applicable aux nouveaux joueurs.
    Les tours sont attribués comme suit : 20 tours et bonus de 100% sur le premier dépôt. 40 tours supplémentaires sont offerts sur dépôt, le jour suivant le premier dépôt (min €20), et 40 tours supplémentaires sont attribués sur dépôt, au troisième jour (min €20).
    Par exemple :
    • Premier dépôt de €50 offre un bonus de €50, jouez donc pour €100 plus 20 tours supplémentaires.
    • Second dépôt de €20 offre 40 tours, jouez donc pour €20 plus 40 tours.
    • Troisième dépôt de €20 offre 40 tours, jouez donc pour €20 plus 40 tours.
    Les gains remportés grâce aux tours bonus sur dépôt doivent être misés x35.
    Les bonus sur dépôt doivent être misés x35.
    Karamba Bonus de Bienvenue – bonus de 100% sur votre premier dépôt jusqu’à €200, sauf mention contraire. Ce bonus s’applique aux dépôts de 10$ ou plus. Vous devez simplement effectuer un dépôt sur votre compte Karamba pour recevoir instantanément votre bonus !
    Conditions Générales du « Bonus de Bienvenue » :
    • Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    • Le “Bonus de Bienvenue” se limite à un bonus par foyer.
    • Le “Bonus de Bienvenue” ne doit pas être utilisé en association avec un(e) autre bonus, promotion ou offre, quel(le) qu’il(elle) soit.
    • Le “Bonus de Bienvenue” doit être misé sur Karamba sous 21 jours à compter de la date de crédit sur votre compte. Karamba se réserve le droit, à tout moment, de supprimer tout bonus de bienvenue qui n’aurait pas été utilisé dans le délai imparti.
    • Veuillez noter que dans un souci d’équité du jeu, il est obligatoire de miser un minimum de 35 fois le montant de votre bonus de bienvenue, avant de pouvoir retirer vos gains. Le bonus est soumis aux exigences de mise Conditions Générales applicables (voir ici).
    • Sauf mention contraire par Karamba, le bonus sans dépôt est seulement disponible aux nouveaux joueurs (c’est-à-dire les joueurs n’en ayant pas encore bénéficié). Notre Bonus de Bienvenue est automatique. Cependant, pour diverses raisons, vous pourriez ne pas le recevoir. Auquel cas, vous pourriez être amené(e) à devoir le réclamer. Si vous n’avez pas automatiquement reçu votre bonus de bienvenue après avoir effectué un dépôt, pourtant validé, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous contacter en ligne (en cliquant sur le bouton « service client ») ou en nous envoyant un e-mail à support@Karamba.com. N’oubliez pas de mentionner votre identifiant.

    Modalités encadrant le bonus Tours :
    • Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    • L’ensemble des tours crédités sur le compte d’un joueur doit être utilisé sous un délai d’un jour à compter de la date d’attribution de l’offre. Les tours non utilisés seront retirés du compte, passé ce délai.
    • L’ensemble des tours crédités sur le compte d’un joueur doit être utilisé sous un délai d’un jour à compter de la date d’attribution de l’offre. Les tours non utilisés seront retirés du compte, passé ce délai.

    • Tout bonus Tours est sujet à la politique de bonus standard détaillée par la présente.
    • Les joueurs effectuant un dépôt afin de recevoir des tours dans le cadre d’une offre de dépôt, DOIVENT miser le montant de leur dépôt avant d’effectuer tout retrait. Les joueurs effectuant un retrait de leur dépôt sans avoir misé perdront les tours consécutifs au dépôt ou, si ces derniers ont été utilisés, les gains consécutifs à l’utilisation de ces tours.
    • Les présentes conditions s’appliquent également aux 20 tours SUR VOTRE PREMIER DÉPÔT.
    Les dépôts peuvent être retirés avant que le joueur n’ait satisfait aux exigences de mise. Cependant, si ceci se produit, l’ensemble des bonus et gains sera annulé/retiré du compte du joueur concerné. Les joueurs doivent contacter le Service Client afin de retirer leur dépôt.
    Les paris sur différents jeux contribuent différemment aux exigences de mise : Parier, Politique de Bonus.
    Les gains remportés grâce à l’utilisation d’un bonus sans dépôt (ou de tours gratuits) ne doivent pas excéder 100$. Tout gain remporté grâce à l’utilisation d’un bonus sans dépôt ou d’un tour gratuit et excédant 100$ sera considéré comme nul et ne sera pas enregistré comme un gain. Seuls les gains inférieurs ou égaux à 100$ peuvent être retirés par le joueur, selon les conditions spécifiées dans la Politique de Bonus.
    Si un pari constitue un abus du système de mise – indépendamment du jeu dans le cadre duquel il aura été placé – il ne sera pas pris en compte dans les exigences de mise du joueur. Si un joueur place des paris simples supérieurs ou égaux à 4$ ou 0,50$ par ligne, ou 15% du montant du bonus, avant que les exigences de mise de ce dernier n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer du retrait du joueur l’excédent par rapport à son dépôt initial. Par ailleurs, si un joueur a effectué son dépôt via Skrill ou Neteller et placé des paris simples supérieurs ou égaux à 2,50$ du montant du bonus avant que les exigences de mise concernant ce bonus n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer tout montant excédant le dépôt original du joueur de son retrait. Enfin, si le joueur a placé des paris sur des jeux contribuant aux exigences de mise à hauteur de 0% avant que les exigences de mise du bonus n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer tout montant excédant le dépôt original du joueur de son retrait.
    Karamba peut annuler, amender ou modifier tout(e) promotion, concours, bonus ou offre spéciale en publiant les conditions amendées ou modifiées ou un avis d’annulation sur la page Internet de la promotion, du concours ou de l’offre spéciale. Un(e) tel(le) amendement, modification ou annulation prendra effet à l’expiration d’un délai de 14 jours, à compter du jour de la publication, ou immédiatement, si des raisons de sécurité l’exigent, en conformité avec la législation ou le règlement applicable, en raison d’un abus ou autre, lorsque la promotion, le concours ou l’offre spéciale ne peut être mené(e) comme initialement prévu(e), en raison de circonstances exceptionnelles.
    Veuillez noter que Karamba n’exercera pas son droit d’amender, de modifier ou d’annuler une promotion, un concours ou une offre spéciale sous ces conditions, si un joueur a déjà souscrit à la promotion, au concours ou à l’offre spéciale, a effectué un dépôt à des fins de percevoir un bonus ou a commencé à jouer dans le cadre de la promotion, le concours ou l’offre spéciale concerné(e) et si ce droit affecte la capacité du joueur à :
    • recevoir ou accumuler le bonus concerné ;
    • remplir les autres critères qualificatifs à la promotion, le concours ou l’offre spéciale concerné(e) ;
    • utiliser, accéder ou conserver tout bonus déjà perçu ou accumulé, sauf si le Client concerné s’est livré à un comportement illégal ou frauduleux, ou si l’amendement, la modification ou l’annulation de la promotion est nécessaire pour que Nous puissions nous conformer à nos obligations légales/réglementaires. Nonobstant toute autre disposition de la présente Politique de Bonus ou autres conditions ou règles additionnelles régissant l’octroi aux joueurs d’une promotion, les joueurs ne doivent pas être empêchés de retirer :
    • leur solde de dépôt,
    • les gains issus de paris placés grâce aux fonds de ce solde, et
    • les gains issus de tout bonus et non soumis aux exigences de mise ou restrictions (ou pour lesquels les exigences de mise ou restrictions ont été satisfaites),
    excepté le cas où Karamba est tenu de prévenir un tel retrait de fonds, afin de se conformer aux obligations légales et réglementaires (y compris les exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent).
    Le jeu peut générer une dépendance, jouez de manière responsable.

     

    Copyright 2022- Tous droits réservés. Karamba.com est une marque appartenant à Karamba Limited, une société légalement constituée en vertu des lois des Malta with registration number C99777 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta. Les jeux proposés sur ce site sont gérés par et exploités par Aspire Global International LTD, société basée à Malte et immatriculée sous le numéro C42296 et sise 135, High street, Sliema SLM 1549, Malte, autorisée par les Remote Gaming Regulations of Malta MGA/B2C/148/2007 du 17 août 2009 (cette licence comprend les licences précédentes détenues par la Société et répertorie les anciens numéros de licence ainsi que leurs dates) et réglementée par la Malta Gaming Authority. Aspire Global International LTD détient une licence de jeu irlandaise sous le numéro 1014834. Royaume Uni uniquement, les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001). Les jeux proposés par isoftbet sont approuvés et autorisés par la Alderney Gambling Control Commission, numéro de licence : 117C2. Le statut actuel des licences est disponible sur : Gambling Commission.

    Jouer peut rendre dépendant, veuillez jouer de manière responsable
    promotion
    20220725.11

CHOOSE TO PLAY

preloader-gif
Game Search
Search results will show as you type
    TRY OUT DRAGONS OF THE NORTH FOR FREE!

    Dragons of the North

    Dragons of the North is an online video slot that sends participants on an exciting journey to a world of fantasy and adventure. Four uniquely ferocious dragons, a beat-thumping soundtrack and rewarding gameplay, will have players eager to embark on future quests in search of victory. Beautifully realised graphics further add to the game’s allure, depicting a colourful but treacherous landscape that is hoped to encourage repeat play and deeper exploration into all this magical world has to put up. Dragons of the North take you back 1,500 years in a secret world of fantasy and fun, loaded with moves, adventure and rewards.

    How to Play Dragons of the North

    A dragon kingdom runs on the reels; you’ll find A to 10 royal values as well as a quartet of higher-paying dragons. The best of which is the red dragon which pays 10 times your stake if you land 5 on a pay line. There are also wilds that appear in a stacked formation. Land 5 of these on a pay line and you’ll gain a 20 times stake award. Wilds can also bounce up or down.

    Above each of the five reels, you’ll see a meter. What’s in these meters’ changes with each spin. You’ll find cash values, extra spins and jackpots. Be sure to look out for the Dragon Egg feature which is a dragon egg which can flow onto the reels on any spin. This can provide an extra boost of 2x, 5x or 10x to any cash values in the meters above the reels. If you land a Dragon Egg symbol and it acts as a wild. It also triggers any prize directly above it. Here are the awards on that are offered: Cash Prize – an instant win is awarded, Free Spins feature – you’ll receive ten extra spins here. The prizes above reels 2 and 4 are always unlocked throughout the round. Landing eggs on reels 1, 3 and 5 add another 2 extra spins to your tally. The Jackpot Wheel feature – This feature once triggered, you’ll spin the Bonus Wheel. The Mini, Minor, Major or Grand Jackpots deliver a payout of 15, 35, 250 or 1,000 times your stake. Mighty creatures always symbolised gold and wealth and the same goes for this 5-reel 3-row 50-pay line title powered with four in-game jackpots, Random Multipliers, extra Spins with Stacked Wilds, and cash prizes on every spin.

    Dragons of the North Game Features and Extras

    Pariplay’s Dragons of the North offers 50 pay lines of searing amusing, uncovering a bounty of luring highlights planned to increase the ability rewards and guarantee a gaming encounter under no circumstances like any other. Flawlessly figured it out illustrations strengthen encompass to the game’s attraction, portraying a colourful but deceptive scene that is past any doubt to energise rehash play and deeper exploration into all these enchanted international wishes to provide.

    The Wild

    stakes with multipliers extending from x15 to x1000

    The Dragon

    triggers a few unusual reel prizes

    Winged serpent Egg

    acts as a Wild in both the base amusement and further spins.

    Players can trigger a few unusual reel prizes with the fantastic Winged serpent Egg photo, which moreover acts as a Wild in both the base amusement and further spins. Feasible rewards incorporate cash prizes wherein the multiplier win is based totally on the total wagered, ten loose turns with an opportunity to win extra turns, and one in every of four unique large stakes with multipliers extending from x15 to x1000. Players turn a fantastic large stake Wheel to determine whether they will get the scaled-down, minor, important or great remunerate. Different winnings features include a random multiplier that increases prizes for the contemporary spin by means of either x2, x5 or x10. The Stacked Wilds + Reel Tilt function can nudge gamers to greater rewards with a random reel tilt. A random reel tilt can arise while two stacked wilds land on a reel however are then moved up or down, ensuing in three stacked wilds.

    5 simple steps to get started with Dragons of the North

    Step 1

    Get familiar with Karambas Game Terms.

    Step 2

    Refer to our game review

    Step 3

    Calculate your slots budget and play responsibly

    Step 4

    Read the game rules to understand the paylines

    Step 5

    Understand how the game features and extras work

    HOW TO PLAY Dragons of the North JUST RIGHT

    Pariplay’s Dragons of the North offers 50 pay lines of dragon breathing fun, revealing enticing features to increase the rewards and ensure a gaming experience unlike any other. At Karamba it is always best to read up on the game rules, payable combinations, and bonus elements to ensure a thorough understanding of the game. The best way to play Dragons of the North is responsible. That’s why Karamba advocates setting a budget, sticking to it. Video Slot’ Dragons of the North’ from the game provider Pariplay is a 5*3 game. The slot has RTP=95.98% and N/A level variance. Main game features are Wild, extra spins, Expanding Symbols, Jackpot, Feature: Random reward, Scatter symbols, Bonus symbols. Time to fight the dragon and grab the eggs!

    Bonuses available for playing Dragons of the North

    New players signing up to the Karamba UK casino can claim the current 100% match bonus. You can receive up to £50 in bonus money with an additional 100 spins to use on our extensive slot collection. Deposit at least £10 and you’ll receive your bonus money and 20 spins on the first day. If you place another minimum deposit of £20 on day two, you will receive another 40 spins to play. Place another £20 minimum deposit to receive your remaining 40 spins on day three of your Karamba membership.

    Golden Rules for Playing Dragons of the North

    Karamba is proud to present its players the Dragons of the North Slot machine game.
    This great entertaining game is filled with interesting features, incl. bonus elements, wild symbols, scatter symbols and other combinations.
    The rules are simple, and include following:

    • Set a budget and stick to it
    • Practice before you play
    • Read the rules carefully
    • Manage gambling time effectively
    • Practice responsible gambling all the time
    • Claim your welcome bonus package and enjoy playing Dragons of the North

    PLAY NOW

    Terms & Conditions:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.

    Min. deposit: £10.
    Max. bonus: £50.
    Offer valid on first deposit.
    Offer only applies to new players.
    games are given as follows: 20 spins and 100% bonus upon first deposit. Another 40 spins are given upon deposit on the second day after the first deposit (min £20), and an additional 40 spins are given upon deposit on the third day (min £20).
    Winnings won with bonus spins that require deposit, have to be wagered 35x.
    Bonuses that require deposit, have to be wagered 35x.

    karamba.com Welcome Bonus – 100% bonus on your first deposit up to £50 Unless otherwise stated. This bonus only applies for deposits of £10 or higher! All you need to do is just deposit the money in your karamba.com account and you will receive this bonus instantly!

    For example:

    • First Deposit £50 get £50 bonus, play with £100 plus 20 spins.
    • Second Deposit £20 get 40 spins, play with £20 plus 40 spins.
    • Third Deposit £20 get 40 spins, play with £20 plus 40 spins.

     

    The “Welcome bonus” terms & conditions:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.
    o The “Welcome bonus” is limited to one bonus per household.
    o The “Welcome bonus” may not be used in conjunction with any other bonus, promotion or offer.
    o The “Welcome bonus” must be wagered at karamba.com within 21 days of being credited to your account. karamba.com reserves the right, at any time, to revoke any welcome bonus not used within the allotted time period.
    o Please note that in the interests of fair gaming, we require you to have wagered a minimum of 35 times the sum of your welcome bonus before cashing out any winnings. Wagering requirements T&Cs apply (see here).

    o Unless stated otherwise by karamba.com, the non-deposit bonus is available to new players only (players who have not received this bonus before).
    Our welcome bonus is automatic. However, there are various reasons for not receiving it and you may need to personally request it. If you have not received your automatic welcome bonus after making an approved deposit, please contact our support team. This can be done online while you are playing (click the “online support” button), or by emailing support@karamba.com. Just remember to state your username.

    Terms on bonus spins:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.
    o All spins credited to a player’s account must be used within 1 day from when the offer was granted. Unused spins will be removed from the account thereafter.
    o Spins are considered as a bonus and must be wagered before any winnings can be cashed out. The Spins bonus is calculated as the total value of the winnings received through the use of the spins. The total value of such credit shall be subject to the wagering requirements set out below.
    o Any and all spins bonus(es) shall be subject to the standard bonus policy detailed hereby.
    o Players, who initiate a deposit in order to receive spins as part of a deposit offer, MUST wager their deposit amount before initiating a withdrawal. Players who withdraw their deposit without wagering will lose the spins received from the deposit or if used, any winnings received from the spins.
    o The above terms also apply to 20 Spins ON YOUR FIRST DEPOSIT. For more details, please see our FAQ page.

    Deposits may be withdrawn before a player’s wagering requirements have been fulfilled. However, if this occurs, all bonuses and winnings will be voided/removed from the player’s account. Players must contact support in order to withdraw their deposit.
    Bets on different games contribute differently to the compliance of the wagering requirements: WageringBonus Policy.

    Winnings received through the use of the free bonus (no deposit) or free spins shall not exceed £100. Any winnings which shall be made with the free bonus or free spins which exceeds the £100 maximum, shall be considered as nil, and shall not be recorded as winnings. Only the maximum winnings of £100 can be withdrawn by the Player subject to the terms specified in the Bonus Policy.

    When a bet abuses the betting system – regardless of which game it was placed on – it will not count towards a player’s wagering requirements. If the player placed single bets equal to or greater than £4 or £0.50 per line, or 15 percent of the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of the player’s original deposit from a player’s withdrawal. In addition, if a player deposited with Skrill and placed single bets equal to or greater than £2.50 of the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of the player’s original deposit from a player’s withdrawal. If the player placed bets on any of the games which contribute 0% to the wagering requirement before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of a player’s original deposit from a player’s withdrawal.

    Please note that Karamba will not exercise this right to amend, modify or cancel any promotion, competition of special offer under this term for players who have already opted into the relevant promotion, competition or special offer, made a deposit in expectation of receipt of a bonus or otherwise commenced play in relation to the relevant promotion, competition or special offer where to do so would affect the ability of these players to:
    • receive or accrue the relevant bonus;
    • fulfil the remaining qualifying criteria for the relevant promotion, competition or special offer;
    • use, access or retain any bonuses already received or accrued,

    except where the relevant Customer(s) has engaged in fraudulent or unlawful behaviour or where the amendment, modification or cancellation of the promotion is required to enable Us to comply with our legal and/or regulatory obligations. Notwithstanding anything else in this Bonus Policy or any additional terms or rules which govern the provision of any gambling promotion to players, players shall not be prevented from withdrawing:
    • their deposit balance,
    • winnings from wagers made with funds in that deposit balance; and
    • winnings from any bonus which are not subject to wagering requirements or restrictions (or for which wagering requirements or restrictions have been satisfied),

    except where Karamba is required to prevent such withdrawal of funds in order to comply with legal and regulatory obligations (including anti-money laundering requirements).

    Gambling can be addictive, please play responsibly

    Copyright 2020- All Rights Reserved. Karamba.com is a brand owned by ASG Technologies Ltd, a company incorporated under the laws of British Virgin Islands. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company with registration number C42296 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1548, Malta, which is a fully licensed operator under the Remote Gaming Regulations of Malta MGA/CRP/148/2007 issued on the 17 August 2009 (this license incorporates the previous licenses held by the Company and list the old license numbers with their license dates) and regulated by the Malta Gaming Authority. Aspire Global International LTD have an Irish Betting License with license reference number 1014834. In Great Britain , the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001). The current status of operators license can be found at: Gambling Commission.
    In Sweden, the games on this website are operated by AG Communications Limited a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by Lotteriinspektionen with license number 18Li7458.

    Gambling can be addictive, please play responsibly
    Please contact:
    https://www.begambleaware.org/ and  0808 8020 133 (UK)
    https://www.problemgambling.ie/ and 089 241 5401 (Ireland)
    promotion