CHOISISSEZ POUR JOUER

Karamba Parrot
Recherche de jeu
Les résultats de la recherche apparaîtront pendant votre saisie

    BOOK OF DEAD

    Mettez-vous dans l’ambiance de la machine à sous Rich Wilde en plongeant dans le monde fascinant de l’Égypte ancienne de Book of Dead. Ce jeu de machine à sous se joue sur 5 rouleaux, 3 rangées et un total de 10 lignes de paiement. Divers symboles de faible et de haute valeur figurent également sur les rouleaux dorés. Vous pouvez également vous attendre à trouver des multiplicateurs améliorés et une fonctionnalité de tour gratuit, le tout centré autour du symbole distinctif du livre d’or multifonctionnel.

    Comment jouer à Book of Dead

    La grille de la machine à sous de 5 × 3 de Book of Dead a pour toile de fond un vieux temple égyptien. La barre de jeu se situe sous les rouleaux. La barre de jeu comprend tous les boutons et options dont vous avez besoin pour jouer à Book of Dead. Elle est conçue pour passer sur le côté du jeu lorsqu’on joue sur des appareils mobiles, pour une expérience plus pratique.

    Le bouton de tour bleu est positionné juste à droite de la grille, et chaque clic fera tourner les rouleaux une fois. À gauche du bouton de tour, vous trouverez un ensemble d’options qui vous permettent de configurer la valeur du crédit, le nombre de crédits, les différentes règles du jeu et les informations sur la ligne de paiement. En termes de jouabilité, les symboles de faible valeur prennent la forme des cartes d’une valeur allant de 10 à un as. Les symboles de grande valeur comprennent un aigle bleu, Anubis, Pharaon et Rich Wilde lui-même. L’icône du livre d’or sert à la fois de symbole joker et de dispersion, mais active également les fonctionnalités du jeu bonus de Book of Dead. Nous vous recommandons vivement de jouer à Book of Dead de manière responsable, en trouvant la bonne mise totale par tour qui convient à votre budget de jeu personnel et à vos limites de dépenses. Karamba UK prend très au sérieux le jeu responsable et nous ferons donc tout notre possible pour vous aider dans ce domaine. Jouer dans les limites que vous fixez peut vous aider à garder l’expérience de jeu amusante, et les sessions de jeu peuvent durer plus longtemps si vous respectez un budget strict.

    Caractéristiques et extras du jeu Book of Dead 

    Le jeu Book of Dead tourne autour du symbole du livre d’or, qui fonctionne à la fois comme le symbole du joker et de dispersion dans le jeu. Cela rend les règles de Book of Dead beaucoup plus faciles à comprendre et conviendra à tous ceux qui débutent.

    section 4 image

    Livre d'or:

    Le livre d'or sert à la fois de symboles joker et de dispersion, en plus d'activer la fonctionnalité de tours gratuits dans le jeu.
    section 4 image

    Joker d'expansion :

    Un symbole choisi au hasard s'étendra sur les rouleaux pour aider à trouver des lignes de paiement tout au long de la fonctionnalité de tours gratuits.
    section 4 image

    Éléments de bonus :

    Les lignes de paiement bonus de Book of Dead offrent une gamme d'éléments de bonus, toutes les combinaisons gagnantes étant payées à la fin d'une ronde de jeu.

    Aligner trois des symboles du livre d’or activera la fonctionnalité de tours supplémentaires. Une fois que vous avez déclenché la fonctionnalité, un symbole d’expansion choisi au hasard est également sélectionné. Cela aide à trouver plus de lignes de paiement dans le jeu. Le livre d’or remplacera n’importe quel symbole pour aider à trouver plus de combinaisons de lignes de paiement, et il agira également comme un paiement de dispersion sur les rouleaux. Tout au long du jeu du Book of Dead, vous pouvez également gagner de plus petits prix de combinaison de lignes de paiement via les symboles standard. Faire tourner les rouleaux et aligner des combinaisons de lignes de paiement peut octroyer divers montants de prix. Par exemple, si vous parvenez à décrocher cinq des symboles du personnage Rich Wilde, vous pouvez gagner jusqu’à 500 fois votre mise. C’est l’un des meilleurs prix du jeu de base disponible dans la machine à sous Book of Dead.

    5 ÉTAPES SIMPLES POUR COMMENCER À JOUER AU BOOK OF DEAD

    Étape 1

    Familiarisez-vous avec nos conditions générales du casino

    Étape 2

    Reportez-vous à notre revue du jeu Book of DeadRefer to our Book of Dead game review

    Étape 3

    Calculate your slots budget and play responsibly

    Étape 4

    Lisez les règles du jeu pour comprendre les lignes de paiement

    Step 5

    Understand how the game features and extras work

    COMMENT JOUER À BOOK OF DEAD CORRECTEMENT

    Book of Dead est basé sur une grille d’emplacements 5×3 avec plusieurs symboles de faible et haute valeur, et un symbole spécial de livre d’or multifonctionnel. Le livre d’or est lié à la fonction de rotation gratuite et aux symboles Wild et Scatter, et aide à trouver l’une des 10 lignes de paiement. Book of Dead intègre également des symboles Expanding, qui sont activés lors de la fonction de tour bonus Book of Dead. Ceux-ci vous aident à trouver d’autres combinaisons de lignes de paiement. Les combinaisons de lignes de paiement dans le Livre des Morts sont calculées de la bobine gauche à la bobine droite uniquement. Ces combinaisons doivent également inclure les cinq rouleaux pour activer le prix de paiement. Les symboles de répétition sont autorisés, mais uniquement dans leur propre combinaison. Aussi fantastique que soit ce jeu de machine à sous en ligne, Karamba propose des machines à sous en ligne à thème plus anciennes telles que Dragons of the North et Ramses book! Laisse les tours tourner

    section 6 image

    Bonus disponibles pour jouer à Book of  Dead

    section 7 image

    Les nouveaux joueurs qui s’inscrivent au casino Karamba peuvent réclamer le bonus de dépôt actuel de 100%. Vous pouvez recevoir jusqu’à 50€ en argent bonus avec 100 tours supplémentaires à utiliser sur notre vaste collection de machines à sous. Déposez au moins 50€ et vous recevrez votre bonus et 20 tours le premier jour. Si vous placez un autre dépôt minimum de 20€ le deuxième jour, vous recevrez 40 tours supplémentaires pour jouer. Placez un autre dépôt minimum de 20€ pour recevoir vos 40 tours restants le troisième jour de votre adhésion à Karamba. Veuillez consulter les nombreux outils de jeu responsable de Karamba pour continuer à vous amuser.

    Règles d’or pour jouer à BOOK OF DEAD

    Karamba est fier de présenter à ses joueurs le jeu de machine à sous Book of Dead.
    Cet excellent jeu divertissant est plein de fonctionnalités intéressantes, y compris des éléments bonus, des symboles de jokers, des symboles de dispersion et d’autres combinaisons.
    Les règles sont simples et comprennent les suivantes :

    • Établissez un budget et respectez-le
    • Entraînez-vous avant de jouer
    • Lisez attentivement les règles
    • Gérez efficacement le temps de jeu
    • Pratiquez le jeu responsable en tout temps
    • Réclamez votre bonus de bienvenue et amusez-vous à jouer à Book of Dead
    section 8 image

    JOUEZ MAITENANT

    Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    Nouveaux joueurs déposants uniquement.
    Dépôt min : €10. Bonus max : €200.
    Offre seulement valable sur le premier dépôt.
    Offre seulement applicable aux nouveaux joueurs.
    Les tours sont attribués comme suit : 20 tours et bonus de 100% sur le premier dépôt. 40 tours supplémentaires sont offerts sur dépôt, le jour suivant le premier dépôt (min €20), et 40 tours supplémentaires sont attribués sur dépôt, au troisième jour (min €20).
    Par exemple :
    • Premier dépôt de €50 offre un bonus de €50, jouez donc pour €100 plus 20 tours supplémentaires.
    • Second dépôt de €20 offre 40 tours, jouez donc pour €20 plus 40 tours.
    • Troisième dépôt de €20 offre 40 tours, jouez donc pour €20 plus 40 tours.
    Les gains remportés grâce aux tours bonus sur dépôt doivent être misés x35.
    Les bonus sur dépôt doivent être misés x35.
    Karamba Bonus de Bienvenue – bonus de 100% sur votre premier dépôt jusqu’à €200, sauf mention contraire. Ce bonus s’applique aux dépôts de 10$ ou plus. Vous devez simplement effectuer un dépôt sur votre compte Karamba pour recevoir instantanément votre bonus !
    Conditions Générales du « Bonus de Bienvenue » :
    • Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    • Le “Bonus de Bienvenue” se limite à un bonus par foyer.
    • Le “Bonus de Bienvenue” ne doit pas être utilisé en association avec un(e) autre bonus, promotion ou offre, quel(le) qu’il(elle) soit.
    • Le “Bonus de Bienvenue” doit être misé sur Karamba sous 21 jours à compter de la date de crédit sur votre compte. Karamba se réserve le droit, à tout moment, de supprimer tout bonus de bienvenue qui n’aurait pas été utilisé dans le délai imparti.
    • Veuillez noter que dans un souci d’équité du jeu, il est obligatoire de miser un minimum de 35 fois le montant de votre bonus de bienvenue, avant de pouvoir retirer vos gains. Le bonus est soumis aux exigences de mise Conditions Générales applicables (voir ici).
    • Sauf mention contraire par Karamba, le bonus sans dépôt est seulement disponible aux nouveaux joueurs (c’est-à-dire les joueurs n’en ayant pas encore bénéficié). Notre Bonus de Bienvenue est automatique. Cependant, pour diverses raisons, vous pourriez ne pas le recevoir. Auquel cas, vous pourriez être amené(e) à devoir le réclamer. Si vous n’avez pas automatiquement reçu votre bonus de bienvenue après avoir effectué un dépôt, pourtant validé, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous contacter en ligne (en cliquant sur le bouton « service client ») ou en nous envoyant un e-mail à support@Karamba.com. N’oubliez pas de mentionner votre identifiant.

    Modalités encadrant le bonus Tours :
    • Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    • L’ensemble des tours crédités sur le compte d’un joueur doit être utilisé sous un délai d’un jour à compter de la date d’attribution de l’offre. Les tours non utilisés seront retirés du compte, passé ce délai.
    • L’ensemble des tours crédités sur le compte d’un joueur doit être utilisé sous un délai d’un jour à compter de la date d’attribution de l’offre. Les tours non utilisés seront retirés du compte, passé ce délai.

    • Tout bonus Tours est sujet à la politique de bonus standard détaillée par la présente.
    • Les joueurs effectuant un dépôt afin de recevoir des tours dans le cadre d’une offre de dépôt, DOIVENT miser le montant de leur dépôt avant d’effectuer tout retrait. Les joueurs effectuant un retrait de leur dépôt sans avoir misé perdront les tours consécutifs au dépôt ou, si ces derniers ont été utilisés, les gains consécutifs à l’utilisation de ces tours.
    • Les présentes conditions s’appliquent également aux 20 tours SUR VOTRE PREMIER DÉPÔT.
    Les dépôts peuvent être retirés avant que le joueur n’ait satisfait aux exigences de mise. Cependant, si ceci se produit, l’ensemble des bonus et gains sera annulé/retiré du compte du joueur concerné. Les joueurs doivent contacter le Service Client afin de retirer leur dépôt.
    Les paris sur différents jeux contribuent différemment aux exigences de mise : Parier, Politique de Bonus.
    Les gains remportés grâce à l’utilisation d’un bonus sans dépôt (ou de tours gratuits) ne doivent pas excéder 100$. Tout gain remporté grâce à l’utilisation d’un bonus sans dépôt ou d’un tour gratuit et excédant 100$ sera considéré comme nul et ne sera pas enregistré comme un gain. Seuls les gains inférieurs ou égaux à 100$ peuvent être retirés par le joueur, selon les conditions spécifiées dans la Politique de Bonus.
    Si un pari constitue un abus du système de mise – indépendamment du jeu dans le cadre duquel il aura été placé – il ne sera pas pris en compte dans les exigences de mise du joueur. Si un joueur place des paris simples supérieurs ou égaux à 4$ ou 0,50$ par ligne, ou 15% du montant du bonus, avant que les exigences de mise de ce dernier n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer du retrait du joueur l’excédent par rapport à son dépôt initial. Par ailleurs, si un joueur a effectué son dépôt via Skrill ou Neteller et placé des paris simples supérieurs ou égaux à 2,50$ du montant du bonus avant que les exigences de mise concernant ce bonus n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer tout montant excédant le dépôt original du joueur de son retrait. Enfin, si le joueur a placé des paris sur des jeux contribuant aux exigences de mise à hauteur de 0% avant que les exigences de mise du bonus n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer tout montant excédant le dépôt original du joueur de son retrait.
    Karamba peut annuler, amender ou modifier tout(e) promotion, concours, bonus ou offre spéciale en publiant les conditions amendées ou modifiées ou un avis d’annulation sur la page Internet de la promotion, du concours ou de l’offre spéciale. Un(e) tel(le) amendement, modification ou annulation prendra effet à l’expiration d’un délai de 14 jours, à compter du jour de la publication, ou immédiatement, si des raisons de sécurité l’exigent, en conformité avec la législation ou le règlement applicable, en raison d’un abus ou autre, lorsque la promotion, le concours ou l’offre spéciale ne peut être mené(e) comme initialement prévu(e), en raison de circonstances exceptionnelles.
    Veuillez noter que Karamba n’exercera pas son droit d’amender, de modifier ou d’annuler une promotion, un concours ou une offre spéciale sous ces conditions, si un joueur a déjà souscrit à la promotion, au concours ou à l’offre spéciale, a effectué un dépôt à des fins de percevoir un bonus ou a commencé à jouer dans le cadre de la promotion, le concours ou l’offre spéciale concerné(e) et si ce droit affecte la capacité du joueur à :
    • recevoir ou accumuler le bonus concerné ;
    • remplir les autres critères qualificatifs à la promotion, le concours ou l’offre spéciale concerné(e) ;
    • utiliser, accéder ou conserver tout bonus déjà perçu ou accumulé, sauf si le Client concerné s’est livré à un comportement illégal ou frauduleux, ou si l’amendement, la modification ou l’annulation de la promotion est nécessaire pour que Nous puissions nous conformer à nos obligations légales/réglementaires. Nonobstant toute autre disposition de la présente Politique de Bonus ou autres conditions ou règles additionnelles régissant l’octroi aux joueurs d’une promotion, les joueurs ne doivent pas être empêchés de retirer :
    • leur solde de dépôt,
    • les gains issus de paris placés grâce aux fonds de ce solde, et
    • les gains issus de tout bonus et non soumis aux exigences de mise ou restrictions (ou pour lesquels les exigences de mise ou restrictions ont été satisfaites),
    excepté le cas où Karamba est tenu de prévenir un tel retrait de fonds, afin de se conformer aux obligations légales et réglementaires (y compris les exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent).
    Le jeu peut générer une dépendance, jouez de manière responsable.

    Gambling can be addictive, please play responsibly

    {
    « @context »: « http://schema.org »,
    « @type »: « Game »,
    « offers »:{
    « @type »: »Offer »,
    « priceCurrency »: »$ »,
    « price »: »Free »,
    « availableAtOrFrom »: »/casino/games/fire-joker/ »
    },
    « audience »:{
    « @type »: »PeopleAudience »,
    « suggestedMinAge »: »18″
    },
    « description »: »The Fire Joker Slot is a 3 reels and 5 paylines slot machine game with multipiers, a Flaming Re-spin feature and the Wheel of Multipliers feature offering a random multiplier up to 10x. »,
    « gameItem »:[« Free spins »,  » Flaming re -spin feature, bonus feature », »Gamescore », »Bonus Games », « Wheel of Multipliers »] ,
    « @type »: »QuantitativeValue »,
    « minValue »: »1″,
    « maxValue »: »1″
    },
    « copyrightHolder »: »Aspire Global »
    }

    Copyright 2021- Tous droits réservés. Karamba.com est une marque appartenant à ASG Technologies Ltd, une société légalement constituée en vertu des lois des British Virgin Islands. Les jeux proposés sur ce site sont gérés par et exploités par Aspire Global International LTD, société basée à Malte et immatriculée sous le numéro C42296 et sise 135, High street, Sliema SLM 1549, Malte, autorisée par les Remote Gaming Regulations of Malta MGA/B2C/148/2007 du 17 août 2009 (cette licence comprend les licences précédentes détenues par la Société et répertorie les anciens numéros de licence ainsi que leurs dates) et réglementée par la Malta Gaming Authority. Aspire Global International LTD détient une licence de jeu irlandaise sous le numéro 1014834. Royaume Uni , les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001). Les jeux proposés par isoftbet sont approuvés et autorisés par la Alderney Gambling Control Commission, numéro de licence : 117C2. Le statut actuel des licences est disponible sur : Gambling Commission.
    En Suède, les jeux proposés sur ce site sont gérés et exploités par AG Communications Limited , société basée à Malte et immatriculée sous le numéro C48328 et sise 135, High street, Sliema SLM 1549, Malte, autorisée et réglementée par la Lotteriinspektionen sous le numéro de licence 18Li7458.

    Jouer peut rendre dépendant, veuillez jouer de manière responsable
    promotion

CHOOSE TO PLAY

preloader-gif
Game Search
Search results will show as you type
    TRY OUT BOOK OF DEAD FOR FREE!

    BOOK OF DEAD

    Step into the shoes of Rich Wilde as you travel back to the mesmerising world of ancient Egypt in Book of Dead. This slot game is played out on 5 reels, 3 rows, and a total of 10 paylines. Various low- and high-value symbols feature on the golden reels, too. You also can expect to find enhanced multipliers and a free spin feature, all centred around a distinctive multi-feature golden book symbol.

    How to Play Book of Dead

    The 5×3 Book of Dead slot grid sits within an old Egyptian temple background, and the game bar can be found below the reels. The game bar includes all of the buttons and options you need to play Book of Dead — it’s designed to shift to the side of the game when played on mobile devices, for a more convenient layout.

    The blue spin button is positioned just to the right of the grid, and each click will spin the reels once. To the left of the spin button, you will find a set of options which allow you to configure the coin value, the number of coins, and the various in-game rules and payline information. In terms of gameplay, the low-value symbols take the form of the card values 10 through to Ace. The high-value symbols consist of a Blue Eagle, Anubis, Pharaoh, and Rich Wilde himself. The Golden Book icon serves as both the Wild and Scatter symbols, but also activates the Book of Dead bonus game features. We fully recommend that you play Book of Dead responsibly, by finding the right total bet per spin that suits your personal playing budget and spending limits. Karamba UK takes responsible gaming very seriously, and so we will do everything that we can to assist you in this area. Playing within your limits can help to keep the gaming experience fun, and playing sessions may last longer when sticking to a strict budget.

    Book of Dead Game Features And Extras

    Playing Book of Dead revolves around the Golden Book symbol, which functions as both the Wild and Scatter symbol in the game. This makes the rules of Book of Dead a lot easier to understand, and will suit anyone who is new to our slots collection.

    Golden Book:

    The Golden Book serves as both Wild and Scatter symbols, as well as activating the in-game free spin feature.

    Expanding Wild:

    A randomly chosen symbol will expand on the reels to help find paylines throughout the free spin feature.

    Bonus Elements:

    Book of Dead Bonus paylines offer a range of Bonus elements with all winning combinations are paid out at the end of a game round.

    Landing three of the Golden Book symbols will activate the free spins feature. After you trigger the feature, a randomly-chosen Expanding symbol is also selected. This helps to find more paylines in the game. The Golden Book will substitute any symbol to help with finding more payline combinations, and it will also act as a Scatter-pay on the reels. Throughout the Book of Dead gameplay, you can pick up smaller payline combination prizes via the standard symbols as well. Spinning the reels and landing payline combinations can result in various prize amounts. For example, if you manage to land five of the Rich Wilde character symbols then you can win up to 500x your stake. This is one of the top base game prizes available in the Book of Dead slot game.

    5 SIMPLE STEPS TO GET STARTED WITH BOOK OF DEAD

    Step 1

    Get familiar with our casino terms and conditions

    Step 2

    Refer to our Book of Dead game review

    Step 3

    Calculate your slots budget and play responsibly

    Step 4

    Read the game rules to understand the paylines

    Step 5

    Understand how the game features and extras work

    HOW TO PLAY BOOK OF DEAD JUST RIGHT

    Book of Dead is based on a 5×3 slot grid with multiple low- and high-value symbols, and a special multi-feature Golden Book symbol. The Golden Book is linked to the free spin feature and both the Wild and Scatter symbols, and helps out with finding one of the 10 paylines. Book of Dead also incorporates Expanding symbols, which are activated during the Book of Dead bonus round feature. These help you to find further payline combinations. Payline combinations in the Book of Dead are calculated from the left reel to the right reel only. These combinations must also include all five reels to activate the payout prize. Repeat symbols are permitted but only within their own combination.

    BONUSES AVAILABLE FOR PLAYING BOOK OF DEAD

    Sign up to Karamba Casino UK today to receive a 100% bonus and we are happy to offer you an Welcome Bonus. Deposit a minimum of £10, and you’ll get your bonus and the first 20 of your 100 spins. Place another minimum deposit of £20 to get the next 40 spins on the second day, and another £20 minimum deposit on the third day will activate the remaining 40 spins.

    GOLDEN RULES FOR PLAYING BOOK OF DEAD

    Karamba is proud to present its players the Book of Dead  slot machine game.
    This great entertaining game is filled with interesting features, incl. bonus elements, wild symbols, scatter symbols and other combinations.
    The rules are simple, and include following:

    • Set a budget and stick to it
    • Practice before you play
    • Read the rules carefully
    • Manage gambling time effectively
    • Practice responsible gambling all the time
    • Claim your welcome bonus package and enjoy playing Book of Dead

    PLAY NOW

    Terms & Conditions:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.

    Min. deposit: £10.
    Max. bonus: £50.
    Offer valid on first deposit.
    Offer only applies to new players.
    games are given as follows: 20 spins and 100% bonus upon first deposit. Another 40 spins are given upon deposit on the second day after the first deposit (min £20), and an additional 40 spins are given upon deposit on the third day (min £20).
    Winnings won with bonus spins that require deposit, have to be wagered 35x.
    Bonuses that require deposit, have to be wagered 35x.

    karamba.com Welcome Bonus – 100% bonus on your first deposit up to £50 Unless otherwise stated. This bonus only applies for deposits of £10 or higher! All you need to do is just deposit the money in your karamba.com account and you will receive this bonus instantly!

    For example:

    • First Deposit £50 get £50 bonus, play with £100 plus 20 spins.
    • Second Deposit £20 get 40 spins, play with £20 plus 40 spins.
    • Third Deposit £20 get 40 spins, play with £20 plus 40 spins.

     

    The “Welcome bonus” terms & conditions:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.
    o The “Welcome bonus” is limited to one bonus per household.
    o The “Welcome bonus” may not be used in conjunction with any other bonus, promotion or offer.
    o The “Welcome bonus” must be wagered at karamba.com within 21 days of being credited to your account. karamba.com reserves the right, at any time, to revoke any welcome bonus not used within the allotted time period.
    o Please note that in the interests of fair gaming, we require you to have wagered a minimum of 35 times the sum of your welcome bonus before cashing out any winnings. Wagering requirements T&Cs apply (see here).

    o Unless stated otherwise by karamba.com, the non-deposit bonus is available to new players only (players who have not received this bonus before).
    Our welcome bonus is automatic. However, there are various reasons for not receiving it and you may need to personally request it. If you have not received your automatic welcome bonus after making an approved deposit, please contact our support team. This can be done online while you are playing (click the “online support” button), or by emailing support@karamba.com. Just remember to state your username.

    Terms on bonus spins:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.
    o All spins credited to a player’s account must be used within 1 day from when the offer was granted. Unused spins will be removed from the account thereafter.
    o Spins are considered as a bonus and must be wagered before any winnings can be cashed out. The Spins bonus is calculated as the total value of the winnings received through the use of the spins. The total value of such credit shall be subject to the wagering requirements set out below.
    o Any and all spins bonus(es) shall be subject to the standard bonus policy detailed hereby.
    o Players, who initiate a deposit in order to receive spins as part of a deposit offer, MUST wager their deposit amount before initiating a withdrawal. Players who withdraw their deposit without wagering will lose the spins earned from the deposit or if used, any winnings earned from the spins.
    o The above terms also apply to 20 Spins ON YOUR FIRST DEPOSIT. For more details, please see our FAQ page.

    Deposits may be withdrawn before a player’s wagering requirements have been fulfilled. However, if this occurs, all bonuses and winnings will be voided/removed from the player’s account. Players must contact support in order to withdraw their deposit.
    Bets on different games contribute differently to the compliance of the wagering requirements: WageringBonus Policy.

    Winnings received through the use of the free bonus (no deposit) or free spins shall not exceed £100. Any winnings which shall be made with the free bonus or free spins which exceeds the £100 maximum, shall be considered as nil, and shall not be recorded as winnings. Only the maximum winnings of £100 can be withdrawn by the Player subject to the terms specified in the Bonus Policy.

    When a bet abuses the betting system – regardless of which game it was placed on – it will not count towards a player’s wagering requirements. If the player placed single bets equal to or greater than £4 or £0.50 per line, or 15 percent of the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of the player’s original deposit from a player’s withdrawal. In addition, if a player deposited with Skrill and placed single bets equal to or greater than £2.50 of the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of the player’s original deposit from a player’s withdrawal. If the player placed bets on any of the games which contribute 0% to the wagering requirement before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of a player’s original deposit from a player’s withdrawal.

    Please note that Karamba will not exercise this right to amend, modify or cancel any promotion, competition of special offer under this term for players who have already opted into the relevant promotion, competition or special offer, made a deposit in expectation of receipt of a bonus or otherwise commenced play in relation to the relevant promotion, competition or special offer where to do so would affect the ability of these players to:
    • receive or accrue the relevant bonus;
    • fulfil the remaining qualifying criteria for the relevant promotion, competition or special offer;
    • use, access or retain any bonuses already received or accrued,

    except where the relevant Customer(s) has engaged in fraudulent or unlawful behaviour or where the amendment, modification or cancellation of the promotion is required to enable Us to comply with our legal and/or regulatory obligations. Notwithstanding anything else in this Bonus Policy or any additional terms or rules which govern the provision of any gambling promotion to players, players shall not be prevented from withdrawing:
    • their deposit balance,
    • winnings from wagers made with funds in that deposit balance; and
    • winnings from any bonus which are not subject to wagering requirements or restrictions (or for which wagering requirements or restrictions have been satisfied),

    except where Karamba is required to prevent such withdrawal of funds in order to comply with legal and regulatory obligations (including anti-money laundering requirements).

    Gambling can be addictive, please play responsibly

    Copyright 2020- All Rights Reserved. Karamba.com is a brand owned by ASG Technologies Ltd, a company incorporated under the laws of British Virgin Islands. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company with registration number C42296 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1548, Malta, which is a fully licensed operator under the Remote Gaming Regulations of Malta MGA/CRP/148/2007 issued on the 17 August 2009 (this license incorporates the previous licenses held by the Company and list the old license numbers with their license dates) and regulated by the Malta Gaming Authority. Aspire Global International LTD have an Irish Betting License with license reference number 1014834. In Great Britain , the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1548, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001). The current status of operators license can be found at: Gambling Commission.
    In Sweden, the games on this website are operated by AG Communications Limited a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by Lotteriinspektionen with license number 18Li7458.

    Gambling can be addictive, please play responsibly
    Please contact:
    https://www.begambleaware.org/ and  0808 8020 133 (UK)
    https://www.problemgambling.ie/ and 089 241 5401 (Ireland)
    promotion