CHOISISSEZ POUR JOUER

Karamba Parrot
Recherche de jeu
Les résultats de la recherche apparaîtront pendant votre saisie

    Wolf Riches

    Karamba souhaite la bienvenue à Wolf Riches. Wolf Riches est un jeu de machine à sous en ligne produit par Pariplay avec cinq rouleaux et 50 lignes de paiement. Joignez-vous à la chasse pour trouver des prix cachées et essayez les fonctionnalités du jeu. Les mises vont de 0,85 $ à 173 $. Cette machine à sous à thème indien propose une fonctionnalité de pleine lune qui vous donne accès à de nombreux prix. Il existe également des multiplicateurs aléatoires jusqu’à 5 x, des jokers empilés, des tours supplémentaires et quatre gros lots fixes. Écoutez les hurlements des loups pendant que vous faites tourner les rouleaux pour amasser les jokers. Prêt pour la chasse?

    Comment gagner au Wolf Riches

    Pour commencer, il s’agit d’une machine à sous à 5 rouleaux et 50 lignes. Vous pouvez y jouer sur les ordinateurs portables et les appareils cellulaires. La maison PariPlay continue de nous étonner et poursuit sa production incessante de jeux de machines à sous en 2019 …. voici comment cela se passe …

    1. Assurez-vous de définir la mise entière pour le tour en sélectionnant la valeur du crédit et le prix de la mise. Les gains vont de 0,01 $ et 0,35 $, et la mise représente un nombre absolu qui multiplie le coût du crédit sur les 50 lignes de paiement toujours en mouvement.
    2. Le loup blanc est toujours le plus payant, vous donnant dix fois votre mise pour cinq en combinaison.
    3. Lorsque vous jouez, il y a une mise maximale, qui est de 173,00 $ par tour et la mise minimale est de 1 $. Cela montre bien que vous jouez à une machine à sous à gros lot.

    Characteristiques du jeu Wolf Riches

    Wolf Riches est une machne à sous à cinq rouleaux, et chaque rouleau a trois symboles. La machine à sous utilise des lignes de paiement conventionnelles, avec 50 au total, jouant de gauche à droite.

    section 4 image

    Pleine lune

    l'image de la pleine lune est cruciale pour toutes les fonctionnalités que cette machine à sous a à offrirthe full Moon image is crucial to all the features that this slot has to offer
    section 4 image

    Wild

    l'image de la pleine lune est cruciale pour toutes les fonctionnalités que cette machine à sous a à offrir
    section 4 image

    Roue du jackpot

    Jackpot alors vous devez faire tourner la roue du jackpot

    Joker – L’image du symbole joker remplacera tous les symboles payants et dans une combinaison de cinq peut être le symbole le plus payant du jeu.
    Pleine lune – L’image de la pleine lune est cruciale pour toutes les fonctionnalités que cette machine à sous a à offrir. Tout au long du jeu inférieur, le symbole de la pleine lune entière peut apparaître sur les rouleaux 1, 3 et 5, tandis que durant les tours supplémentaires, au-dessus de chaque bobine, vous verrez l’appel d’une fonctionnalité. Lorsque la pleine lune atterrit sur cette bobine, elle déclenchera cette fonctionnalité. L’image de la pleine lune est également un joker et peut remplacer tous les symboles payants, autres que le joker lui-même.
    Gros lot – Si la pleine lune déclenche le gros lot, alors vous devez faire tourner la Roue du gros lot, à travers laquelle vous aurez la chance d’obtenir à la fois le mini, le mineur, le premier ou le grand gros lot.
    Multiplicateur – Quand le symbole de pleine lune apparaît, il se peut qu’un multiplicateur y soit associé. Le multiplicateur peut être 2, 3 ou 5.

    5 étapes simples pour démarrer avec Wolf Riches

    Étape 1

    Familiarisez-vous avec les conditions du jeu Karambas.

    Étape 2

    Référez-vous à notre revue de jeu

    Étape 3

    Calculez votre budget de machines à sous et jouez de manière responsable

    Étape 4

    Lisez les règles du jeu pour comprendre les lignes de paiement

    Étape 5nalités et des e

    Comprendre le fonctionnement des fonctionnalités et des extras du jeu

    Comment gagner à Wolf Riches correctement

    La machine à sous Wolf Riches offre beaucoup en matière de bonus. Les symboles jokers, les multiplicateurs d’argent et les gros lots sont la plupart des récompenses offertes par le jeu de machines à sous Wolf Riches. Décrochez les bonnes combinaisons d’images sur une ligne pour obtenir des prix allant jusqu’à 50 fois votre mise. Le jeu offre 50 lignes de paiement et cinq rouleaux, avec un ensemble de symboles de loup de grande valeur. Chez Karamba, il est toujours préférable de se renseigner sur les règles du jeu, les combinaisons payantes et les éléments bonus pour assurer une compréhension approfondie du jeu. La meilleure façon de jouer à Wolf Riches est d’y jouer de façon responsable. C’est pourquoi Karamba suggère fortement de fixer un budget, de s’y tenir.

    section 6 image

    Bonus disponibles pour gagner à Wolf Riches

    section 7 image

    Les nouveaux joueurs qui s’inscrivent au casino Karamba peuvent réclamer le bonus de match actuel de 100%. Vous pouvez recevoir jusqu’à 50 € en argent bonus avec 100 tours supplémentaires à utiliser sur notre vaste collection de machines à sous. Déposez au moins 50 € et vous recevrez votre bonus et 20 tours le premier jour. Si vous placez un autre dépôt minimum de 20 € le deuxième jour, vous recevrez 40 tours supplémentaires pour jouer. Placez un autre dépôt minimum de 20 € pour recevoir vos 40 tours restants le troisième jour de votre adhésion à Karamba.

    Règles d’or pour jouer a Wolf Riches

    Karamba est fier de présenter à ses joueurs la machine à sous Wolf Riches
    Ce grand jeu divertissant est rempli de fonctionnalités intéressantes, y compris. éléments bonus, symboles wild, symboles scatter et autres combinaisons.
    Les règles sont simples et comprennent les suivantes:

    • Établissez un budget et respectez-le
    • Entraînez-vous avant de jouer
    • Lisez attentivement les règles
    • Gérez efficacement votre temps de jeu
    • Pratiquez le jeu responsable en tout temps
    • Réclamez votre coffret de bonus de bienvenue et amusez-vous à jouer a Wolf Riches
    section 8 image

    JOUEZ MAITENANT

    Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    Nouveaux joueurs déposants uniquement.
    Dépôt min : €10. Bonus max : €200.
    Offre seulement valable sur le premier dépôt.
    Offre seulement applicable aux nouveaux joueurs.
    Les tours sont attribués comme suit : 20 tours et bonus de 100% sur le premier dépôt. 40 tours supplémentaires sont offerts sur dépôt, le jour suivant le premier dépôt (min €20), et 40 tours supplémentaires sont attribués sur dépôt, au troisième jour (min €20).
    Par exemple :
    • Premier dépôt de €50 offre un bonus de €50, jouez donc pour €100 plus 20 tours supplémentaires.
    • Second dépôt de €20 offre 40 tours, jouez donc pour €20 plus 40 tours.
    • Troisième dépôt de €20 offre 40 tours, jouez donc pour €20 plus 40 tours.
    Les gains remportés grâce aux tours bonus sur dépôt doivent être misés x35.
    Les bonus sur dépôt doivent être misés x35.
    Karamba Bonus de Bienvenue – bonus de 100% sur votre premier dépôt jusqu’à €200, sauf mention contraire. Ce bonus s’applique aux dépôts de 10$ ou plus. Vous devez simplement effectuer un dépôt sur votre compte Karamba pour recevoir instantanément votre bonus !
    Conditions Générales du « Bonus de Bienvenue » :
    • Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    • Le “Bonus de Bienvenue” se limite à un bonus par foyer.
    • Le “Bonus de Bienvenue” ne doit pas être utilisé en association avec un(e) autre bonus, promotion ou offre, quel(le) qu’il(elle) soit.
    • Le “Bonus de Bienvenue” doit être misé sur Karamba sous 21 jours à compter de la date de crédit sur votre compte. Karamba se réserve le droit, à tout moment, de supprimer tout bonus de bienvenue qui n’aurait pas été utilisé dans le délai imparti.
    • Veuillez noter que dans un souci d’équité du jeu, il est obligatoire de miser un minimum de 35 fois le montant de votre bonus de bienvenue, avant de pouvoir retirer vos gains. Le bonus est soumis aux exigences de mise Conditions Générales applicables (voir ici).
    • Sauf mention contraire par Karamba, le bonus sans dépôt est seulement disponible aux nouveaux joueurs (c’est-à-dire les joueurs n’en ayant pas encore bénéficié). Notre Bonus de Bienvenue est automatique. Cependant, pour diverses raisons, vous pourriez ne pas le recevoir. Auquel cas, vous pourriez être amené(e) à devoir le réclamer. Si vous n’avez pas automatiquement reçu votre bonus de bienvenue après avoir effectué un dépôt, pourtant validé, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous contacter en ligne (en cliquant sur le bouton « service client ») ou en nous envoyant un e-mail à support@Karamba.com. N’oubliez pas de mentionner votre identifiant.

    Modalités encadrant le bonus Tours :
    • Politique de Bonus et Conditions d’Utilisation applicables.
    • L’ensemble des tours crédités sur le compte d’un joueur doit être utilisé sous un délai d’un jour à compter de la date d’attribution de l’offre. Les tours non utilisés seront retirés du compte, passé ce délai.
    • L’ensemble des tours crédités sur le compte d’un joueur doit être utilisé sous un délai d’un jour à compter de la date d’attribution de l’offre. Les tours non utilisés seront retirés du compte, passé ce délai.

    • Tout bonus Tours est sujet à la politique de bonus standard détaillée par la présente.
    • Les joueurs effectuant un dépôt afin de recevoir des tours dans le cadre d’une offre de dépôt, DOIVENT miser le montant de leur dépôt avant d’effectuer tout retrait. Les joueurs effectuant un retrait de leur dépôt sans avoir misé perdront les tours consécutifs au dépôt ou, si ces derniers ont été utilisés, les gains consécutifs à l’utilisation de ces tours.
    • Les présentes conditions s’appliquent également aux 20 tours SUR VOTRE PREMIER DÉPÔT.
    Les dépôts peuvent être retirés avant que le joueur n’ait satisfait aux exigences de mise. Cependant, si ceci se produit, l’ensemble des bonus et gains sera annulé/retiré du compte du joueur concerné. Les joueurs doivent contacter le Service Client afin de retirer leur dépôt.
    Les paris sur différents jeux contribuent différemment aux exigences de mise : Parier, Politique de Bonus.
    Les gains remportés grâce à l’utilisation d’un bonus sans dépôt (ou de tours gratuits) ne doivent pas excéder 100$. Tout gain remporté grâce à l’utilisation d’un bonus sans dépôt ou d’un tour gratuit et excédant 100$ sera considéré comme nul et ne sera pas enregistré comme un gain. Seuls les gains inférieurs ou égaux à 100$ peuvent être retirés par le joueur, selon les conditions spécifiées dans la Politique de Bonus.
    Si un pari constitue un abus du système de mise – indépendamment du jeu dans le cadre duquel il aura été placé – il ne sera pas pris en compte dans les exigences de mise du joueur. Si un joueur place des paris simples supérieurs ou égaux à 4$ ou 0,50$ par ligne, ou 15% du montant du bonus, avant que les exigences de mise de ce dernier n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer du retrait du joueur l’excédent par rapport à son dépôt initial. Par ailleurs, si un joueur a effectué son dépôt via Skrill ou Neteller et placé des paris simples supérieurs ou égaux à 2,50$ du montant du bonus avant que les exigences de mise concernant ce bonus n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer tout montant excédant le dépôt original du joueur de son retrait. Enfin, si le joueur a placé des paris sur des jeux contribuant aux exigences de mise à hauteur de 0% avant que les exigences de mise du bonus n’aient été satisfaites, nous nous réservons le droit de retirer tout montant excédant le dépôt original du joueur de son retrait.
    Karamba peut annuler, amender ou modifier tout(e) promotion, concours, bonus ou offre spéciale en publiant les conditions amendées ou modifiées ou un avis d’annulation sur la page Internet de la promotion, du concours ou de l’offre spéciale. Un(e) tel(le) amendement, modification ou annulation prendra effet à l’expiration d’un délai de 14 jours, à compter du jour de la publication, ou immédiatement, si des raisons de sécurité l’exigent, en conformité avec la législation ou le règlement applicable, en raison d’un abus ou autre, lorsque la promotion, le concours ou l’offre spéciale ne peut être mené(e) comme initialement prévu(e), en raison de circonstances exceptionnelles.
    Veuillez noter que Karamba n’exercera pas son droit d’amender, de modifier ou d’annuler une promotion, un concours ou une offre spéciale sous ces conditions, si un joueur a déjà souscrit à la promotion, au concours ou à l’offre spéciale, a effectué un dépôt à des fins de percevoir un bonus ou a commencé à jouer dans le cadre de la promotion, le concours ou l’offre spéciale concerné(e) et si ce droit affecte la capacité du joueur à :
    • recevoir ou accumuler le bonus concerné ;
    • remplir les autres critères qualificatifs à la promotion, le concours ou l’offre spéciale concerné(e) ;
    • utiliser, accéder ou conserver tout bonus déjà perçu ou accumulé, sauf si le Client concerné s’est livré à un comportement illégal ou frauduleux, ou si l’amendement, la modification ou l’annulation de la promotion est nécessaire pour que Nous puissions nous conformer à nos obligations légales/réglementaires. Nonobstant toute autre disposition de la présente Politique de Bonus ou autres conditions ou règles additionnelles régissant l’octroi aux joueurs d’une promotion, les joueurs ne doivent pas être empêchés de retirer :
    • leur solde de dépôt,
    • les gains issus de paris placés grâce aux fonds de ce solde, et
    • les gains issus de tout bonus et non soumis aux exigences de mise ou restrictions (ou pour lesquels les exigences de mise ou restrictions ont été satisfaites),
    excepté le cas où Karamba est tenu de prévenir un tel retrait de fonds, afin de se conformer aux obligations légales et réglementaires (y compris les exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent).
    Le jeu peut générer une dépendance, jouez de manière responsable.

    Copyright 2021- Tous droits réservés. Karamba.com est une marque appartenant à Karamba Limited, une société légalement constituée en vertu des lois des Malta with registration number C99777 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta. Les jeux proposés sur ce site sont gérés par et exploités par Aspire Global International LTD, société basée à Malte et immatriculée sous le numéro C42296 et sise 135, High street, Sliema SLM 1549, Malte, autorisée par les Remote Gaming Regulations of Malta MGA/B2C/148/2007 du 17 août 2009 (cette licence comprend les licences précédentes détenues par la Société et répertorie les anciens numéros de licence ainsi que leurs dates) et réglementée par la Malta Gaming Authority. Aspire Global International LTD détient une licence de jeu irlandaise sous le numéro 1014834. Royaume Uni uniquement, les jeux de ce site sont exploités par AG Communications Limited, une société basée à Malte au numéro de registre C48328 et domiciliée au 135 High Street, Sliema SLM 1549, qui est autorisée et régulée par la Commission des Jeux en Ligne du Royaume-Uni (Licence des Jeux d’Argents Numéro 000-039483-R-319409-001). Les jeux proposés par isoftbet sont approuvés et autorisés par la Alderney Gambling Control Commission, numéro de licence : 117C2. Le statut actuel des licences est disponible sur : Gambling Commission.

    Jouer peut rendre dépendant, veuillez jouer de manière responsable
    promotion

CHOOSE TO PLAY

preloader-gif
Game Search
Search results will show as you type

    Wolf Riches

    Karamba welcomes Wolf Riches. Wolf Riches is an online slot game powered by Pariplay combined with five reels and 50 pay lines. Join the hunt to find hidden rewards as you try to see the features. Playable from 50p to £100. This howling Indian themed slot comes with a Full Moon feature which gives you prizes. There are also random multipliers up to 5x, stacked wilds, extra spins and four fixed jackpots. Hear the howling of the wolves as you spin to collect the wilds. Ready for the hunt?

    How to Play Wolf Riches

    To start on the hunt with the wolves, It’s a 5-reel, 50-line slot that you may play for a wide variety of stakes on both laptop pcs and cellular devices. Your house edge is a little higher than we would have hoped for, but all things considered, this is a robust offering from PariPlay who continue their relentless outpouring of slot games in 2019…. here is how it goes…

    1. Ensure you set the entire wager consistent with spin via selecting the coin value and the bet price. The benefits go from one penny and £0.20, at the same time as the wager represents a hard and fast of numbers that extrapolate the coin cost throughout the 50 always energetic pay lines.
    2. The white wolf is always the highest paying giving you ten times your stake for 5 in combination.
    3. When playing there is a bet you can’t hire then, being £100.00 per spin and the smallest is a high low of £0.50, and this is since you are playing a jackpot slot.

    Wolf Riches Game Features und -Extras

    Wolf Riches is a five-reel sport, and every reel is three symbols high. The slot makes use of conventional pay lines, with 50 in overall, playing from left to proper.

    Full Moon

    the full Moon image is crucial to all the features that this slot has to offer

    Wild

    The Wild image will replacement for all paying symbols

    Jackpot Wheel

    Jackpot then you need to spin the Jackpot Wheel

    Wild – The Wild image will replacement for all paying symbols and in a combination of five can be the highest paying symbol in the game.
    Full Moon – the full Moon image is crucial to all the features that this slot has to offer. All through the bottom game, the entire Moon symbol can appear on reels 1, 3 and 5, while throughout the extra Spins, above each reel, you will see the call of a feature. While the full Moon lands on that reel, it will cause that function. The total Moon image is also Wilds and can replacement for all paying symbols, other than the Wild itself.
    Jackpot – If the Full Moon triggers the Jackpot then you need to spin the Jackpot Wheel, all through which you will have the risk to obtain both the Mini, Minor, foremost or Grand Jackpot.

    5 simple steps to get started with Wolf Riches

    Step 1

    Get familiar with Karambas Game Terms.

    Step 2

    Refer to our game review

    Step 3

    Calculate your slots budget and play responsibly

    Step 4

    Read the game rules to understand the paylines

    Step 5

    Understand how the game features and extras work

    How to play Wolf Riches just right

    The Wolf Riches slot packs a punch when it comes to bonus features. Wild symbols, cash multipliers, and jackpots are most of the rewards presented through the Wolf Riches slots recreation. Land the right image combos throughout a line to obtain prizes of as much as 50x your stake. The game comes with 50 pay lines and five reels, with a set of high-paying wolf symbols. At Karamba, it is always best to read up on the game rules, payable combinations, and bonus elements to ensure a thorough understanding of the game. The best way to play Wolf Riches is responsible. That’s why Karamba advocates setting a budget, sticking to it.

    Bonuses available for playing Wolf Riches

    New players signing up to the Karamba casino can claim the current 100% match bonus. You can receive up to £50 in bonus money with an additional 100 spins to use on our extensive slot collection. Deposit at least £10 and you’ll receive your bonus money and 20 spins on the first day. If you place another minimum deposit of £20 on day two, you will receive another 40 spins to play. Place another £20 minimum deposit to receive your remaining 40 spins on day three of your Karamba membership.

    Golden Rules for  playing Wolf Riches

    Karamba is proud to present its players Wolf Riches slot machine
    This great entertaining game is filled with interesting features, incl. bonus elements, wild symbols, scatter symbols and other combinations.
    The rules are simple, and include following:

    • Set a budget and stick to it
    • Practice before you play
    • Read the rules carefully
    • Manage gambling time effectively
    • Practice responsible gambling all the time
    • Claim your welcome bonus package and enjoy playing Wolf Riches slot machine game

    PLAY NOW

    Terms & Conditions:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.

    Min. deposit: £10.
    Max. bonus: £50.
    Offer valid on first deposit.
    Offer only applies to new players.
    games are given as follows: 20 spins and 100% bonus upon first deposit. Another 40 spins are given upon deposit on the second day after the first deposit (min £20), and an additional 40 spins are given upon deposit on the third day (min £20).
    Winnings won with bonus spins that require deposit, have to be wagered 35x.
    Bonuses that require deposit, have to be wagered 35x.

    karamba.com Welcome Bonus – 100% bonus on your first deposit up to £50 Unless otherwise stated. This bonus only applies for deposits of £10 or higher! All you need to do is just deposit the money in your karamba.com account and you will receive this bonus instantly!

    For example:

    • First Deposit £50 get £50 bonus, play with £100 plus 20 spins.
    • Second Deposit £20 get 40 spins, play with £20 plus 40 spins.
    • Third Deposit £20 get 40 spins, play with £20 plus 40 spins.

     

    The “Welcome bonus” terms & conditions:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.
    o The “Welcome bonus” is limited to one bonus per household.
    o The “Welcome bonus” may not be used in conjunction with any other bonus, promotion or offer.
    o The “Welcome bonus” must be wagered at karamba.com within 21 days of being credited to your account. karamba.com reserves the right, at any time, to revoke any welcome bonus not used within the allotted time period.
    o Please note that in the interests of fair gaming, we require you to have wagered a minimum of 35 times the sum of your welcome bonus before cashing out any winnings. Wagering requirements T&Cs apply (see here).

    o Unless stated otherwise by karamba.com, the non-deposit bonus is available to new players only (players who have not received this bonus before).
    Our welcome bonus is automatic. However, there are various reasons for not receiving it and you may need to personally request it. If you have not received your automatic welcome bonus after making an approved deposit, please contact our support team. This can be done online while you are playing (click the “online support” button), or by emailing support@karamba.com. Just remember to state your username.

    Terms on bonus spins:

    Bonus Policy and Terms of Service apply.
    o All spins credited to a player’s account must be used within 1 day from when the offer was granted. Unused spins will be removed from the account thereafter.
    o Spins are considered as a bonus and must be wagered before any winnings can be cashed out. The Spins bonus is calculated as the total value of the winnings received through the use of the spins. The total value of such credit shall be subject to the wagering requirements set out below.
    o Any and all spins bonus(es) shall be subject to the standard bonus policy detailed hereby.
    o Players, who initiate a deposit in order to receive spins as part of a deposit offer, MUST wager their deposit amount before initiating a withdrawal. Players who withdraw their deposit without wagering will lose the spins revceived from the deposit or if used, any winnings reveived from the spins.
    o The above terms also apply to 20 Spins ON YOUR FIRST DEPOSIT. For more details, please see our FAQ page.

    Deposits may be withdrawn before a player’s wagering requirements have been fulfilled. However, if this occurs, all bonuses and winnings will be voided/removed from the player’s account. Players must contact support in order to withdraw their deposit.
    Bets on different games contribute differently to the compliance of the wagering requirements: WageringBonus Policy.

    Winnings received through the use of the free bonus (no deposit) or free spins shall not exceed £100. Any winnings which shall be made with the free bonus or free spins which exceeds the £100 maximum, shall be considered as nil, and shall not be recorded as winnings. Only the maximum winnings of £100 can be withdrawn by the Player subject to the terms specified in the Bonus Policy.

    When a bet abuses the betting system – regardless of which game it was placed on – it will not count towards a player’s wagering requirements. If the player placed single bets equal to or greater than £4 or £0.50 per line, or 15 percent of the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of the player’s original deposit from a player’s withdrawal. In addition, if a player deposited with Skrill and placed single bets equal to or greater than £2.50 of the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of the player’s original deposit from a player’s withdrawal. If the player placed bets on any of the games which contribute 0% to the wagering requirement before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to withhold any amount in excess of a player’s original deposit from a player’s withdrawal.

    Please note that Karamba will not exercise this right to amend, modify or cancel any promotion, competition of special offer under this term for players who have already opted into the relevant promotion, competition or special offer, made a deposit in expectation of receipt of a bonus or otherwise commenced play in relation to the relevant promotion, competition or special offer where to do so would affect the ability of these players to:
    • receive or accrue the relevant bonus;
    • fulfil the remaining qualifying criteria for the relevant promotion, competition or special offer;
    • use, access or retain any bonuses already received or accrued,

    except where the relevant Customer(s) has engaged in fraudulent or unlawful behaviour or where the amendment, modification or cancellation of the promotion is required to enable Us to comply with our legal and/or regulatory obligations. Notwithstanding anything else in this Bonus Policy or any additional terms or rules which govern the provision of any gambling promotion to players, players shall not be prevented from withdrawing:
    • their deposit balance,
    • winnings from wagers made with funds in that deposit balance; and
    • winnings from any bonus which are not subject to wagering requirements or restrictions (or for which wagering requirements or restrictions have been satisfied),

    except where Karamba is required to prevent such withdrawal of funds in order to comply with legal and regulatory obligations (including anti-money laundering requirements).

    Gambling can be addictive, please play responsibly

     

    Copyright 2020- All Rights Reserved. Karamba.com is a brand owned by ASG Technologies Ltd, a company incorporated under the laws of British Virgin Islands. The games on this website are powered and operated by Aspire Global International LTD., a Malta based company with registration number C42296 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1548, Malta, which is a fully licensed operator under the Remote Gaming Regulations of Malta MGA/CRP/148/2007 issued on the 17 August 2009 (this license incorporates the previous licenses held by the Company and list the old license numbers with their license dates) and regulated by the Malta Gaming Authority. Aspire Global International LTD have an Irish Betting License with license reference number 1014834. In Great Britain , the games on this website are operated by AG Communications Limited, a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by the United Kingdom Gambling Commission (Remote Gaming License Number 000-039483-R-319409-001). The current status of operators license can be found at: Gambling Commission.
    In Sweden, the games on this website are operated by AG Communications Limited a Malta based company with registration number C48328 and having registered office at 135, High street, Sliema SLM 1549, Malta, which is licensed and regulated by Lotteriinspektionen with license number 18Li7458.

    Gambling can be addictive, please play responsibly
    Please contact:
    https://www.begambleaware.org/ and  0808 8020 133 (UK)
    https://www.problemgambling.ie/ and 089 241 5401 (Ireland)
    promotion